Bonjour à tous ! Je vous avais promis des nouvelles à mon arrivée en Ardèche, et voilà que le temps passe et que je n’ai pas écrit sur ce blog depuis mon installation… il y a 5 mois ! Je viens de compter sur mes doigts et m’étonne des jours qui filent.
Si vous me suivez sur d’autre supports que ce blog, vous le savez déjà : nous avons beaucoup travaillé sur la maison, le jardin, la déco, le site Internet, etc. Et notre bébé, le Relais des Bouziges, est ouvert ! L’année dernière nous avions anticipé en louant la maison à la semaine l’été. Rebelotte cette année, mais aussi hors saison nous avons ouvert nos chambres d’hôtes. Pour cet été il nous reste encore quelques dates début juillet et fin août, mais comme l’Ardèche du sud est dotée d’un climat exceptionnel, les réservations arrivent au pas de course ! Mais je ne vous en dis pas plus sur la maison sur ce blog, allez plutôt faire un tour sur notre site internet ! Laissez-vous griser par les photos, elles parlent d’elles-même.

J’ai également lancé un blog sur cette expérience de vie au fin fond de la campagne ardéchoise… un blog séparé car je ne vais pas y parler de voyage international, mais de voyage de proximité, de ressourcement à la campagne… Et du coup comme ces deux blogs sont tout de même liés, vous recevrez également les parutions du blog du Relais des Bouziges dans votre boîte mail. Evidemment vous pouvez vous désabonner de l’un ou de l’autre de ces deux blogs en suivant le lien sur les emails de nouvelles parutions… ou tout simplement en m’envoyant un message sur la page contacts, ou par mail à lemondeestmonvillage@gmail.com

Quant aux voyages au bout du monde, rassurez-vous, la pause n’est que temporaire ! J’ai déjà en tête des tas d’idées pour vous faire découvrir des endroits exotiques. Je compte même guider certains voyages moi-même, j’espère que ceux qui sont déjà partis avec moi seront de la partie ! Et je reprendrai la plume pour écrire sur ce blog dès que j’aurais un peu de temps. J’avoue que la maison en Ardèche occupe bien mon temps pour le moment…

A très bientôt sur un blog ou sur l’autre !